Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2011

Numéro de téléphone local service client canal plus canalsat

Faîtes le bon numéro!

 

centre-appel-maurice.jpg

Depuis novembre 2010, vous pouvez appeler canal plus + sans passer par le très cher numéro surtaxé 0892393910 toujours en vigueur, bien en évidence dans le courriers.

Dès à présent, pour vos terminaux  en panne, trop ancien, télécommandes hors services et autres, un appel local non sufacturé est possible!

Précision au 19 janvier 2011:

Canal fait de la résistance!

Le centre d'appel vous répondra 8 fois sur 10 que ce numéro n'est pas le bon et vous invitera à composer le numéro en 0892... Refusez net et demandez à être tranféré sur le bon service en précisant au passage que selon la loi, les appels destinés à "obtenir la bonne exécution d'un contrat", par exemple résoudre un problème de contrat, ne peut pas être surtaxé et que vous allez en référer à la direction des fraudes et à votre organisme local de protection des consommateurs.

 

A la demande de Canal Plus et afin de ne pas saturer leur standard téléphonique, le numéro non SURTAXE n'apparaitra que si vous cliquez ci dessous.

canal +,canalsat,téléphone


N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Commentaires

Merci beaucoup pour l'info !! Très efficace dans mon cas.

Écrit par : Samya | 17/11/2010

ils répondent au numéro gratuit ,avec le prix de l'abonnement,des programmes nuls et pour regarder uniquement la 6 ,je pense arrêter d'alimenter leurs comptes.

Écrit par : william | 28/06/2011

IL DISE KIL NE PEUVENT PAS TRANSFERE LAPL il non rien pr le fer malgrer la phrase magic il dis qu'il sont dans leur droit mm si on prévient la réprécission des fraude il ns confirmeront la mm chose!!!!!! trés déssus donc contacter 3910 obligatoirement!!!!!

Écrit par : MYMY | 11/07/2011

numero de telephone gratuit pour contact canal

Écrit par : pariset | 18/08/2011

TOUT se qu'il veut c'est de nous voir paye très chère parce que le reste c'est pas leur problème c'est des gros arnaqueurs .
très franchement pourquoi ne pas nous offrir les matchs sur d'autres chaines que canal + .(ont iraient tous la bas sans hésiter.)

Écrit par : ZAHUI | 05/09/2011

pour moi nickel : mon cube se déconnecte sans arrêt , en un appel au N° non surtaxé et en qq minutes un nouveau décodeur va m'être envoyé .... espérons qu'il fonctionne bien ! en tout cas SAV impeccable.

Écrit par : OLIVE | 13/10/2011

suite à mon abonnement fait à distance du à la pub qui était diffusé à la télé qui était de 16 euro pour 1 an je voudrais savoir pourquoi mon prélèvement est de 1 euro de plus je n'est pas reçu mon contrat merci par avance de régler ce problème

Écrit par : mora antoine | 16/10/2011

que faut'il faire pour ce désabonner de cal plus

Écrit par : blot | 17/10/2011

bonjour,
abonné chez dartybox j'ai souscrit a canal+ le 9 octobre 2011 suite a une pub de dartybox a 16 euros par mois pour un an,via ma dartybox, et depuis aucune nouvelle mais prélévement de 15euros pour le mois en cours mais pas toujours pas connecté a canal+ j'ai appelé le service de canal la premiere fois un employé ma dit qu'il n'avait pas de contrat a mon nom que je devais appelé au 0892393910 ce que j'ai fait mais comme je n'ai pas de n° de contrat impossible d'avoir un correspondant je rappelle canal mais aussitôt que je parle de ce problême une coupure de téléphone intervient et cela 3 fois de suite quand a darty il s'en lave les mains et ne peut rien faire...a moi de me débrouiller merci

Écrit par : clement | 22/10/2011

g 25ANS d anciennete je suis deplus enplus decus trop de PUB FOT PLUS payant je pense a resilier et tout prendre surORANGE avec tous cesfilms je serai gagnat SALUT

Écrit par : bruguiere | 24/10/2011

bonjour

est qu'il existe une association de défense des droits du consammateur canal+ canal sat.
Parce que jue lis tout les messages des abonnés mécontents alors je de mis que ça doit bien exister.
Il y en a marre d'être hyper mal considéré.

Écrit par : beatrice | 12/11/2011

Je n'ai pas donné mon accord écrit pour prélèvement automatique à Canal +pour un petit supplément de chaînes à 1€ par mois pendant un an (s'en suivra bien évidemment une augmentation "implicite"du tarif"...)
Après avoir été harcelée par courriels, je l'ai été par téléphone : par lassitude j'ai donné un accord ORAL qui devait être confirmé par courrier.
J'ai donc envoyé un courrier SANS REMPLIR LE DOCUMENT D'AUTORISATION DE PRÉLÈVEMENT mais avec explication : personne âgée, veuve depuis deux ans ( joint un certificat de décès afin que l'on ne s'adresse plus à mon mari...), je ne regarde que peu la télévision et les chaînes proposées ne m'intéressent pas.
J'ai pu constater ce jour que non seulement je n'ai pas eu de réponse (courriel, téléphone...) mais CANAL + SE PERMET LE PRÉLÈVEMENT SANS ACCORD !
Comment cela est-il possible ? CETTE AFFAIRE PEUT ALLER LOIN...

Écrit par : Mir | 15/11/2011

Faites comme moi appelez de chez darty vu que j ai contracté mon abonnement chez eux!!!
Bon courage a tous

Écrit par : Djamel | 15/11/2011

bonjour, pas fameux du tout ce que je viens de lire et il en est de même pour ma maman très âgée et qui paie 12,90 euro ts les mois pour canal sat et elle ne sait pas pourquoi. J'ai demandé par écrit des explications et à ce jour aucune réponse de leur part. C'est scandaleux qu'il n'y ait aucune association de consommateurs qui prennent le relais pour dénoncer tout ça.

Écrit par : dupuis | 23/11/2011

service incompetent non respect du client aucune technique

Écrit par : pereir | 29/11/2011

vous pourvail me tel au 09.53.40.53.38 svp merci

Écrit par : angelique | 04/12/2011

C'est vraiment une honte, je suis client depuis 4 ans, je souhaiterais aujourd’hui changer de formule d'abonnement pour leur donner encore plus d'argent. Je les appelles une première fois au numéro surtaxé et au bout de 10mn il me transfèrent vers un mauvais service. Je dois tout recommencer et repayer encore la communication.
C'est une honte de traiter les clients de cette manière, cela n'existe que chez canal!

Je paye l'abonnement uniquement pour pouvoir suivre les matchs de rugby, ils ont bien compris l'esprit d'équipe chez canal: plus on est fidèle plus ils aiment nous enfiler, sans vaseline et avec du gravier en plus!

Écrit par : antoine | 14/12/2011

je nai plus accès à foot plus pourquoi?
je paie canal satélite 12€ par mois pour 4 chaines et en plus des 30€ de canal+

Écrit par : charente | 17/12/2011

Moi c'est pas mieux, mon contrat canalsat ce terminé au mois de Septembre , J'ai dit que je voulais résilier mon contrat à cette date et eux SANS MON AUTORISATION bien sûr, mon prolongé la durée du contrat d'encore 12 mois, Quand j'apelle pour leurs dire que je veux résilier ils me disent "non vous êtes abonné jusqu'à Septembre 2012 et la résiliation avant ne peux se faire que sur reglements des mensualités total jusqu'à la date anniversaire du contrat". Donc voila , c'est repartit pour 1 an chez canalsat de merde qui pense qu'a prendre des sous et à escroquer ses clients. Au passage je précise que j'ai perdu mon emplois depuis peu , et que je suis enceinte ! Alors leurs 24.90 Euros par mois je m'en serais passé volontiers !! Et je paie aussi 43.90 Euros de Canal+ et 8.00 Euros de Foot+ alors je vous laisse faire les comptes de ce qu'ils me prennent tout les mois . Sans parler bien sur des factures de téléphones qui font peurs quand on les reçoit à cause de leurs numéros surtaxé !!
Aller j'arrête là sinon je vais vraiment m'énerver et je vais finir par les insultés lol

Écrit par : Ghjulia | 09/01/2012

J'ai moi même eu toute une histoire pour me désabonner de canalsatellite. Au chômage depuis 2 ans, j'ai souhaité arrêter mon abonnement en juin 2011. Après l'envoi de deux lettres recommandées( j'ai joint à la deuxième la preuve de mon absence de ressourses), j'ai fait opposition au prélèvement auprès de ma banque. Une commerciale de canalsat m'a proposé de prendre le service minimum, j'ai donc enlevé les options deuxième écran et cinéma et mon mari a envoyé un chèque chaque mois, toujours au dernier moment et seulement après réclamation de leur part ! Actuellement, je ne suis plus abonnée chez eux mais ce n'est pas fini car je n'ai reçu qu'un bon de restitution, or j'ai deux décodeurs !
J'ai une question pour Ghjulia : avez-vous une preuve écrite de votre demande de résiliation ? Pour résilier votre contrat, le mieux est de faire une lettre recommandée avec avis de réception( à l'attention de Mr Chamouton, service clients), deux mois avant la fin de votre contrat et si personne ne bouge, bloquez les prélèvements l'absence de paiement les réveille. Mon conseil, si vous ne pouvez pas résilier votre abonnement, prenez le service minimum et bloquez les prélèvements quitte à leur envoyer un chèque chaque mois. Bon courage.

Écrit par : Oli | 11/01/2012

Je n'accepte pas de payer une sur taxe pour obtenir des renseignements pour faire fonctionner un décodeur. Finalement toutes ces pompe à fric me fatigue, en fin de contrat ne m'abonnerai définitivement plus à Canal+. J'appelle ces systèmes tout simplement des escroqueries.
jr

Écrit par : Risbourg Jacques | 26/01/2012

J'ai arreté canal plus depuis deux ans ,ils m'ont telephoné plusieures fois pour reprendre l'abonnement ,j'ai toujours refusé , plusieurs mois apres ils m'ont envoyé une autorisation de prelevement MAIS IL FALLAIT MA SIGNATURE! qu'importe ! devant mes NON ENVOIS ils ont PASSE OUTRE et en janvier je m'apercois qu'ils m'ont prélevé mon compte(ils avaient mes coordonnées bancaires du fait que j'étais abonné autrefois )IL S'AGIT DONC D'UN FAUX ET USAGE DE FAUX !je leur ai aujourd'hui meme envoyé une lettre recommandée A.R et demandé le remboursement intégral des sommes frauduleusement prélevées .J'attends leur réponse et envoie l'ensemble du dossier a la fois aux organisations de consommateurs et aux services des fraudes

Écrit par : CHANET | 27/01/2012

je suis decus jai demande canal plus par internat de free la pub et dise 2 moi gratuit
et la jai 2 mois de la bonement et me retire 65 eur envoyer moi le contrat de canal plus jai pas le nemero rien svp faire le nesesaire la bonement elle et a 20 euros et pas 65 euros rependes svp non benchaa lahouari
adrese 16 rue pierre semard 955190 goussainville

Écrit par : BENCHAA | 02/02/2012

Bonjour,

Je suis moi aussi scandalisé par ce stratagème de C+ qui vise à faire payer les abonnés pour des problèmes de réception, d'installation....
Je réside à Boiry-Becquerelle dans le Pas de calais et ai écrit à Mme Jacqueline Maquet, la députée de ma circosncription, pour lui exprimer mon mécontentement.
Le siège de Mme Maquet est établi à Arras, non loin du service client de Canal +. La proximité de son siège avec celui de C+ aurait peut-être pu faciliter les choses.

J'ai envoyé le courrier il y a 2 mois. A ce jour, jeudi 8 mars 2012, j'attends toujours la réponse de Mme Maquet.

Je vous invite à faire tourner ce message le plus possible. Peut-être que cela reviendra aux oreilles de la députée et la décidera à m'apporter une réponse.

Merci !

Écrit par : Sébastien | 08/03/2012

c des voleur on a resilier en 2009 normal pour eux pas de trace nous somme en 2012 apres 3 resiliation on me di koi la resiliation se fera kan mai 2012 c koi sa il se foute de la gueul du monde .

Écrit par : mathilde | 28/03/2012

c est une honte toujours des offres pour les nouveaux et les anciens pleins tarifs numéro de téléphone surtaxé et augmentations constante

Écrit par : dany | 01/04/2012

c est une honte toujours des offres pour les nouveaux et les anciens pleins tarifs numéro de téléphone surtaxé et augmentations constante

Écrit par : dany | 01/04/2012

pour retourner un decodeur hs, j'ai demandé des etiquettes de retour, je ne compte plus le nombre d'appels passer en surtaxé, la premiere demande remonte au 14 mars 2012, à ce jour toujours rien et pourtant quand je joins canalsat, le service client me répond nous les avons adressées...... c'est bizarre car je reçois le reste du courrier canalsat, offres etc....

Écrit par : colette vigneron | 03/04/2012

service incompetent non respect du client aucune technique
Écrit par : pereir | 29.11.2011

Je ne sais pas pour toutes les plateformes.
Personnellement j'ai travaillé 3 mois pour eux et nous répondions de notre mieux.
Par téléphone un diagnostic n'est pas évident.
Il faut que le technicien et le client trouvent un langage commun pour dialoguer.

Par contre je n'ai fait que mon CDD de 3 mois car commercialement c'était lamentable.
Je reste poli d'ailleurs.

Écrit par : Vincent | 17/04/2012

quelqu'un connait l'adresse du centre d'appels canal+ sur la région parisienne ?

Écrit par : bundy | 28/04/2012

j'ai souscris un abonnement de 9euros de canalsat il mo prelevé 59euros,15euros,25euros et 9euros 1er et le 4 juin!

Écrit par : michou | 08/06/2012

Un no de tél non surtaxé pour joindre le service réclamation canal+ les litiges financiers.
Je viens de leur tél

Écrit par : claud | 13/07/2012

C'est le numéro, ils m'ont bien renseigné concernant mes prélèvements.

Écrit par : mabs | 11/10/2012

j appel au numero de tel on me dit de patienter un operareur va me repondre et au bout de 1 demie-heure sa coupe plusieur fois j ai essayé de les joindres rien à faire et c est un numero de tel ou tu payes c est du vol

Écrit par : fenouillet | 14/11/2012

APRÉS AVOIR PASSE 1/2 HEURE AU TÉL D'UN SERVICE À L'AUTRE JE N'AI PAS PU AVOIR UNE RÉPONSE CORRECTE À MA QUESTION. CELA FAIT 25 ANS QUE JE SUIS ABONNÉE A CANAL . J'ETAIS INTÉRESSE PAR UNE OFFRE QUI S'ELEVÉE À 59E :MOIS J'AI DEMANDÉ SI ILS POUVAIT FAIRE UN GESTE COMMERCIAL ILS M'ONT RÉPONDU QU ILS NE POUVAIENT RIEN FAIRE ET M'A PRATIQUEMENT RACCROCHÉ AU NEZ.

Écrit par : Thierry | 04/12/2012

J'ai téléphoné plusieurs fois et j'ai eu promesse d'envoi des 2 magasines canal+sat
que je recevais jusqu'à fin septembre 2012 et depuis 25 ans .
Depuis plus d'envoi mais des promesses ; que faire d'autre pour obtenir satisfaction ?

Seul recour ,j'irai m'abonner ailleurs car j'en ai ras le bol de payer des communications pour rien . monsieur Rios 23 rue commandant lherminier
30240 Grau du roi

Écrit par : rios | 13/12/2012

impossible de vous avoir !!!! vous m'avez téléphoné il y a 3 mois environ pour me proposer les programmes OSEO, vous m'aviez garanti que si je ne désirais pas garder ces chaines, une simple lettre suffirait. Ce que j'aie fait !!
qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que vous m'avez prélever la somme de "70.90 €" et bien sur que vous m'avez arrêté les chaines (ce que je vous demandais :)
il est hors question que je paye 40 € de plus pour des chaines ininteressantes, et que je ne veux pas.
vous voudrez bien prendre ma demande en considération et me répondre par mail par retour. Inutile de vous préciser que si vous continuer à ma prélever cette somme, vous recevrez ma lettre de résiliation.
Je ne suis pas d'accord avec ce système, vous proposez en disant qu'on ne risque rien, et en fait vous profiter de prendre de l'argent sur notre compte, car vous avez une autorisation qu'on a signé au départ,
salutations.
MICHELLE ETIENNE
PS ; j'attends par retour votre réponse, vous devez avoir mon numéro, car vous m'appeler toujours pour les nouvelles offres, j'espère que pour cette réclamation vous m'appelerai aussi !!!!

Écrit par : ETIENNE | 05/04/2013

bonjour je me suis abonner le 22 mars et on ma dit que l offre été de 16 euro par mois et que je recevrai un chèque de 75 euro pour m être abonner et toujours rien pas de contrat pas de chèque mais par compte on vient de me prélever 31 euro et j ai tel il mon dit qu il y avait mars et avril je leur et dit pour 8 jour 15 euro sa fait cher quand même je ne travail pas et 4 enfants alors 15 euro ses 15 euro on na aurez plus me prévenir merci

Écrit par : hedin | 13/04/2013

Bonjour,

Je suis abonner au canal + depuis presque ans, à aucun moment il m'a proposé une offre materiel à savoir un téléviseur ou une tablette.
Aujourd'hui, j'ai reçu un décodeur par mliracle, mais malheureusement je n'arrive pas à le fairte fonctionné. LA QUESTION QUE JE VOUS POSE: pendant le branchement de celui-cI, est ce il y a un lien avec l'ordinateur?
J'ai un vieux téléviseur est ce que c'est dû à ça?
J e vous demande une foi de plus bien vouloir m'aider à le faire démarrer
merci par avance.

Écrit par : saada Akli | 21/07/2013

c de l'arnaque je paie 12e par moi donc ont est bien d'accord que nous somme le13/12 ils m'ont prélevé le 05/12 et il 23h49 j'ai plus de tele trop bien canalt

Écrit par : nadia 13 | 13/12/2013

Le plus insupportable est la personne

Écrit par : bader | 07/02/2014

Les commentaires sont fermés.