Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2013

Appeller canal plus gratuitement ! - numéro téléphone gratuit canal + canalsat

Faîtes le bon numéro!

 

ca.png

Depuis novembre 2010, vous pouvez appeler canal plus + sans passer par le très cher numéro surtaxé 0892393910 toujours en vigueur, bien en évidence dans le courriers.

Dès à présent, pour vos terminaux  en panne, trop ancien, télécommandes hors services et autres, appelez en  local non sufacturé par votre box ou pas!

Précision au 14 mai 2013:

Canal fait de la résistance!

Le centre d'appel vous répondra la plupart du temps que ce numéro n'est pas le bon et vous invitera à composer le numéro en 0892... Insistez et demandez à être tranféré sur le bon service en précisant au passage que selon la loi, les appels destinés à "obtenir la bonne exécution d'un contrat", par exemple résoudre un problème de contrat, ne peut pas être surtaxé et que vous allez en référer à la direction des fraudes et à votre organisme local de protection des consommateurs.

 

A la demande de Canal + et afin de limiter les appels directs, le numéro non surtaxé n'apparait que si vous cliquez ci dessous.

button.gif


N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Commentaires

Désolé mais ils ne veulent pas tout me transferer vers le service client...

Écrit par : fabien | 23/08/2012

Merci 3 fois que j'appelle le 0892393910 et leur serveur vocal pour rien, sur ce numéro, on ma répondu tout de suite

Écrit par : Lili | 08/09/2012

je voudrais avoir un autre n° de tel pour joindre vos service sans surtaxes merci

Écrit par : duval | 10/10/2012

je voudrais avoir un autre n de tel pour vous joindre merci

Écrit par : fenouillet | 14/11/2012

j ai commander un tele commande de television !!je n arrive pas a joindre le services client , je n ai toujours pas recue ma telecommandes a l adresse suivante :
68rue du colonnel driant a malzeville 54220: btatiment magellan entree c . merci de me repondre au plus vite!!!

Écrit par : BELIN | 25/01/2013

Les commentaires sont fermés.